logo
preloader
Navires de croisière et Divers programmes.

Navires de croisière et Divers programmes.

Euro Marine Equipement travaille actuellement avec les Chantiers de L’Atlantique à Saint Nazaire, sur la construction des navires de croisière des compagnies Royal Caribbean et MSC.

Chez Celebrity, le dernier en date est l’Edge (J34) le suivant sera livré à la fin du mois de Mars 2020 : l’Apex (K34), et chez MSC le Bellissima(F34) a quitté Saint Nazaire depuis Mars 2019.

MSC Grandiosa (G34) a pris la mer depuis le 30 Novembre 2019 et le MSC Virtuosa (H34) est prévu pour la fin de cette année 2020.

Enfin chez RCL sachez que le SisterShip des Harmony et Symphony of the Seas, le C34 futur Wonder of the Seas est en cours. EME a déjà livré ses appareils.

Nous fournissons tous les feux de navigation, les systèmes de contrôle de ces feux (écran tactile programmé et modules inclus) avec la marque Peters and Bey, ainsi que les projecteurs de Recherche et Accessoires en marque Wiska.

Le carnet de commandes est bien rempli aux Chantiers, puisque d’autres séries se profilent suite à la signature en Janvier 2020 avec MSC pour une belle série : La World Class composée de 4 navires(W,X,Y et Z34), plus petits, plus luxueux visant une clientèle haut de gamme..Y aurait t’il une petite envie de concurrence avec Ponant ?!!

Les solutions sont à Led et en standard .

Nous n’en restons pas là puisque nous sommes également partenaires de sociétés telles que Barillec, Cegelec ou encore le groupe SNEF qui sont en charge de marchés militaires.

Ainsi, des patrouilleurs, des navires de douanes, des bâtiments multi-missions et des corvettes étrangères sont équipés en éclairage LightPartner et Wiska : Projecteurs de pont, luminaires techniques, plafonniers et boites de connexion.

Euro Marine Equipement apporte son soutien au groupe Gazocean avec ses solutions Anti Déflagrantes de la marque ABB et LightPartner (Luminaires, Projecteurs, Accessoires…) pour ses méthaniers et gaziers.

Enfin, elle collabore avec les principaux acteurs du monde maritime tels les Compagnies Maritimes (Corsica Linéa, La Méridionale, Brittany Ferries..), les Ports Autonomes, La Réparation Navale et Naval Group (Projets Frégates FTI sur Lorient, 3 nouveaux sous marins sur Cherbourg, 3 Corvettes pour la Marine Argentine à Concarneau…et 12 Chasseurs de Mines à Lorient)..Il va falloir prendre l’avion ma chère Sophie!!